Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour !

  • : Les Jardins des fables
  • : Bienvenue sur notre blog, qui vous présente les activités de notre AMAP. Vous pouvez nous faire part de vos remarques, idées, recettes et autres suggestions : lesjardinsdesfables@gmail.com Merci de votre visite !
  • Contact

Recherche

2 mai 2011 1 02 /05 /mai /2011 15:34

Nous débutons un nouveau cycle de contrats et de distributions ce mercredi 4 mai.

 

Oeufs et poulets :

 

Madame Hincelin nous a apporté des oeufs, la semaine dernière, alors que cela n'était pas prévu au contrat : merci beaucoup Madame Hincelin !

 

Les distributions d'oeufs reprennent dès mercredi à un rythme hebdomadaire et les distributions de poulets à un rythme mensuel. Elles s'arrêteront le 21 décembre 2011 pour reprendre le 7 mars 2012. Le contrat s'achèvera le 25 avril 2012. 

 

Petite nouveauté des contrats poulets : comme il est difficile pour Madame Hincelin de livrer des poulets de poids fixe (1,6kg), nous avons introduit une variation de 10%, en plus ou en moins. Si la moyenne de poids des poulets livrés dans le cadre du contrat se situe dans cette marge (c'est-à-dire entre 1,460kg et 1,760kg) alors le contrat s'achevera sans modification. Si le poids moyen est inférieur ou supérieur à cette marge, alors une compensation sera imaginée et mise en place.

 

Afin de mieux nous connaître, Madame Hincelin propose une journée porte ouverte à la ferme de la Genevroye le dimanche 22 mai prochain.

 

Petit rappel : chaque amapien ayant signé un contrat oeufs ou poulets doit assurer 2 permanences de distribution dans l'année.

 

Légumes :

 

Addendum : voici une composition prévisionnelle (donc soumise à éventuelles modifications de dernière minute) du panier de légumes du 4 mai :

pommes de terre, carottes, betteraves rouges, mesclin et/ou salades, radis, oignons blancs et peut-être chou pointu.

 

Petit rappel : chaque amapien ayant signé un contrat légumes doit assurer 3 permanences de distribution dans l'année.

 

À très bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires